Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candid' ScM
Candid' ScM
Publicité
26 juin 2007

1.2) Moi dans la vraie vie

Mais qui suis-je derrière mon écran d’ordi ? :p Alors en fait, dans la vraie vie, je ne suis pas n’importe qui. En effet, je suis la chouette d’Harry Potter xD

Buhito__by_faboarts

Nan, je rigole, mais en fait, je m’appelle Edwige^^ (Il ne manque que le H devant et je porte le prénom de la chouette d’Harry Potter)

DSCN2141

Alors heu... je suis vieille aussi xD J’ai 17 ans (dans un peu plus de 10 mois je suis majeure :-| Mais bon, c’est la vie) Sinon, j’habite en Belgique, je suis née en Belgique, mais je ne suis pas que belge^^ En effet, je suis également d’origine Italienne^^ (mon père étant Italien^^) Je retourne assez régulièrement en Italie. Enfin, j’essaye d’y aller chaque année. Là-bas, j’habite dans un petit village perdu dans les montagne à une trentaine de kilomètres de Vérone, la ville de Roméo et Juliette :-] J’adore aller là, c’est magnifique je trouve.

DSCN0056

Sinon dans la vie, j’aime lire, écrire… Je fais aussi du sport, du judo. J’en fais depuis 7 ou 8 ans, quelque chose comme ça, et je suis ceinture marron et actuellement, vice championne provinciale =D

Sinon, j’aime aussi écouter de la musique. J’écoute surtout du rock. Mon groupe préféré c’est Indochine, mais j’aime également the veronicas, fall out boys, superbus… Nelly Furtado (je sais, c’est pas du rock, mais qui a dit que je ne m’intéresse qu’au rock ? :p)

1_indochine

Enfin bon voilà, c’est un peu près tout sur moi xD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité